Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Madame Mascara

Venez vous injecter votre dose de beauté


My Little Box

Publié le 15 Octobre 2013, 15:33pm

My Little Box

Et oui pour mon premier article je vais vous parler de My Little Box.

Alors un petit rappel du concept des box beautés (en l'occurence celle- ci)

Le prix : 15,50 euros (frais de port compris)

Abbonement : mensuel ou à l'année résiliable à tout moment , le tout en prélèvement automatique

Contenu : surpriiiiiiiiise ! C'est ça qui est bien mais sinon généralement quelques produits beautés et des goodies

("des que ouah j'entend au loin" alors des goodies ce sont des petits objets on va dire qui sont mignons tout pleins.. Pour voir tout ça voir la suite ci dessous).

Donc passons à notre box MY LITTLE ARTY BOX et les produits qu'elle contient

- un magazine le My Litte World

- une carte avec une citation de Jacques Brel

- deux minis tableaux magnétiques pour mettre des photos

AVIS PRODUITS

- un lot de 4 pinceaux , un pour le teint, le blush, le fard à paupières et l'eye-liner

Alors ce lot est pour moi très complet, lorsqu'on est débutante et que notre minimum beauté est fond de teint, blush, fard et eye-liner c'est pour vous. Niveau qualité je dirais 3 (1 nul, 2 moyen, 3 très bien)

- color riche Le nail art (patchs pour les ongles) voilà pour moi le gros flop de cette box. Je n'aime pas du tout je préfère de loin un joli vernis. Niveau qualité 2

- blush gel joues rosées (swatch plus bas) de My Little Beauty et voici mon Top, j'adore la texture, le rendue, l'application et la tenue. Frais, coloré, doux. Niveau 3

et pour finir - Qiriness le wrap exfoliant, un autre Top de très bonne qualité, doux et non abrasif car sans grains, idéal pour les peaux sensibles. Produit qui répare et lisse le grain de peau. Niveau qualité 3

tout ceci ou presque dans un joli petit pochon blanc et noir

En conclusion : bonne box malgré qu'elle soit moins garnie que d'habitude mais son contenue et de bonne qualité, les produits sont tops. Rapport/qualité prix niveau 3

Love and Enjoy

L

Lien direct et photos ci dessous

My Little Box
My Little BoxMy Little BoxMy Little Box
My Little BoxMy Little Box
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents